Pour le mariage d'Amandine  & Yoan  On s’était vus à Paris quelques mois avant, pour la préparation de la journée. Je les retrouve à la mairie  pour leur union civile, en compagnie de leur famille et amis proches.

C’est à Ozoir la ferrière  que je rejoins Amandine et Yoan . dans une atmosphère plutôt détendue.

C’est arrivé au Domaine du golf de Ozoir , que le stress commence à monter. La cérémonie laïque commence bientôt et tout le monde se presse à l’entrée .

Munis de leurs lunettes colorées, tous les invités attendent patiemment le début des festivités. Après une série de discours, plus émouvants les uns que les autres, et un échange d’alliance à l’ombre du grand Saule, les mariés sortent sous une tempête de graines de lavande. Un long cocktail se poursuivra sur le parcours du domaine, et on clôturera cette belle journée par une balade sur les terrains de golf , pour commencer la soirée sur le domaine

 

 

Commentaire des Marié

 

Didier est un photographe haut en couleurs, passionné par son métier. Ce fut un réel plaisir de partager notre jour avec lui, il a très bien su capturer les meilleurs moments de notre mariage toute en discrétion.

Les photos sont magnifiques et Didier a très bien fait ressortir notre vision de notre mariage tout en simplicité.

Un grand merci à lui. Nous le recommandons vivement.   ozoir la Ferrière