Photographe mariage Les riceys

 

Pour le mariage d'Aurélie  & Camille  tout c'est fait par téléphone depuis le Canada. Le 8 juin je prends donc la direction vers la région de Champagne , et c'est en plein préparatif de décoration , que je rencontre les futurs mariés dans le petit village des Riceys, au milieu des vignobles de Champagne, pour une mise au point sur le dérouler des cérémonies du lendemain.

C’est donc au salon de coiffure en début d'apres midi se samedi 9 juin que je retrouve la mariée et sa demoiselle d'honneur pour le début des préparatifs dans cette belle journée ensoleillée.  La cérémonie civile à lieu dans la salle des mariages du village des Riceys (ville haute). Après une cérémonie  le discours du maire, c'est avec le moment de la remise des alliances que la cérémonie prend fin , et que les invités rejoignent a quelques pas de là  le lieu de la soiréé , pour un cocktail et le début d'une belle soirée ,  j'en profite pour méchaper avec les mariés pour une séance couple dans les très belles vignes qui entourent les lieus et aussi dans les rues du village  , et enfin la soirée peut commencer

 

Commentaire des Mariés

 

Didier Laurent est une personne très sympathique qui sait capturer avec professionnalisme et finesse les moments et détails de ce jour précieux ! Nous avons facilement pu nous organiser et échanger les mois qui précédent ainsi que le jour du mariage.

Didier a également pris le soin d'arriver la veille du mariage afin de faire un repérage des lieux pour avec un séance de photos de couple quasi féerique !